Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

The Bund Riverside Hotel Shanghai, Il est situé dans le Centre - ville de Beijing East Road (North Shandong Junction), près de la rivière Suzhou, adjacent au Bund et à la rivière Huangpu, en face de la tour orientale de télévision Pearl et du district financier de Lujiazui.À seulement 3 - 5 minutes de la rue piétonne Nanjing Road et de la ligne de métro 2, le trafic est très pratique.
Avec Bund comme arrière - plan culturel, il combine un design fin, des installations parfaites et un service personnalisé. C'est un hôtel d'affaires avec une forte saveur humaniste.Le bâtiment de l'hôtel est de 18 étages avec une vue dégagée;Les clients peuvent profiter d'une vue panoramique sur la rivière Pujiang, d'une pause thé Ming et d'un esprit détendu.Toutes les Chambres de l'hôtel sont bien aménagées, confortables et chaudes.
L'hôtel dispose d'un restaurant chinois, d'un centre de coiffure, d'un centre commercial, d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'un grand parking avec des installations complètes.Il est respectueux des clients et vous fournit un service humanisé pour rendre votre voyage à Shanghai plus agréable et inoubliable.

Prix du petit-déjeuner: CNY98($15.1) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

The Bund Riverside Hotel Shanghai is located in the central city of Beijing East Road (Shandong North intersection), closely adjacent to the Suzhou River, adjacent to the Bund and Huangpu River, facing the Yangtze River with the Oriental Pearl TV Tower and Lujiazui financial district. The distance between Nanjing Road Pedestrian Street and metro line two is only 3-5 minutes, and the traffic is very convenient.
With the Bund as the cultural background, it integrates excellent design, perfect facilities and personalized service. It is a business hotel with strong humanistic atmosphere. The hotel building is 18 stories high with a wide view; Guests can have a long view of the Pujiang River, have a tea break and relax. All kinds of guest rooms in the hotel are well arranged with comfortable and warm atmosphere.
The hotel is equipped with Chinese restaurant, hairdressing and beauty center, shopping mall, business center, conference hall, and a large parking lot with complete supporting facilities. It is customer-oriented, to provide you with humanized services, so that your trip to Shanghai is more beautiful and unforgettable.

Breakfast price: CNY98($15.1) / person
Breakfast type: Buffet